Sur ce site vous retrouverez l'ensemble de mes passions. L'art digital, le numérique, mes enfants, etc... Je désire partager ma passion avec vous et offrir mes services comme designer. C'est ici que je vous présenterai mes produits et mes créations.
Les images et les textes que vous trouverez sur ce blog ne sont pas libre d'utilisation. Vous ne pouvez pas vous appropriez les images.
copyright Julie Dallaire
mercredi 6 août 2008

Le scrap Hybride!!!




Connaissez-vous cette nouvelle tendance? Qui consiste à combiner le digiscrap au scrap traditionnel...Vous pouvez montez une page avec votre logiciel , et ensuite L'imprimer et puis ajouter des éléments découper de kit imprimer ou de véritables éléments de scrap papier pour donner du réaliste et du relief a votre digi!!! C'Est super non!!!


Je suis présentement sur un projet de mini album, et j'Adore l'expérience. Alors je me suis dis et bien je pourrais créer mon propre template de mini-album.


Et je l'ai tester digitalement avec un kit de mimilou , Gourmand Summer!

Voilà le résultat




Et puis J'ai décidé de vous offrir le template!


Alors bon scrap et laissez moi un commentaire avec le lien de votre réalisation!


DOWNLOAD

3 commentaires:

Faft a dit...

Super ! Merci beaucoup pour ce template de mini-album !

Suz :) a dit...

You are SOOOOO appreciated!! hee,hee :) I shared your wonderful “stuff” on my blog today Drop by anytime, you are always welcome…I’m sorry I’ve been such a stranger. Suz :)

Joey a dit...

Merci Malou pour ce template, bon ne me reste plus qu'à le réaliser, hihi.

BIENVENUE

Image Hosted by ImageShack.us

About Me

malou
Bonjour!!! Je me présente Julie, jeune maman de 4 jeunes enfants... Mariée et amoureuse. Passionnée de photo et photoshop! J'ai découvert le digiscrap en 2007 et depuis j'adore!!!! J'espère pouvoir partager avec vous ma passion!!!
Afficher mon profil complet

Ma Page Facebook

BOUTIQUE

Image Hosted by ImageShack.us

Photobucket

Photobucket
Free Fonts at misstiina.com/fonts

Abonnés

TOP

Présenté par Blogger.